Le Palo

Un restaurant gastronomique de la Disney Cruise Line

Qui ne rêve pas d’une soirée romantique dans un restaurant chic avec vue sur l’océan? Disney offre la chance de réaliser ce rêve dans un de ses restaurants à bord des navires de la Disney Cruise Line. Avec son service unique et sa cuisine gastronomique, Le Palo vous fera vivre une expérience réservée aux adultes. Reste à savoir jusqu’à quel prix vous serez prêt à débourser pour vivre cette expérience unique sur un bateau Disney.

Au menu

Vous pourrez vivre l’expérience du Palo sur les quatre navires de la Cruise Line. Avec une vue imprenable sur la mer, vous pourrez y déguster une des meilleures cuisines italiennes que vous aurez eu la chance de goûter. Au menu : les gnocchis piennolo, le ragoût de fruits de mer ou encore les penne arrabbiata. L’envie d’y retourner plusieurs fois vous traversera l’esprit! Gardez-vous une petite place, car les amateurs de desserts seront au paradis avec le fameux soufflé au chocolat unique. Une soirée au Palo ne serait pas parfaite sans un bon vin raffiné ou encore un cocktail d’inspiration italienne. Pendant le repas, musique, décor élégant et même du piano en direct feront de votre soirée un succès assuré dans ce restaurant haut de gamme et romantique.

Réservations

Les réservations sont obligatoires et peuvent être effectuées en ligne ou encore directement à bord du navire. Cette expérience gastronomique ne fait pas partie des restaurants principaux inclus lors de votre croisière Disney. Si vous en êtes à votre première croisière Disney, vous pourrez planifier votre soirée 75 jours en avance.

Code vestimentaire

Lors de votre passage au Palo, un code vestimentaire doit être respecté. Chemise propre, jupe ainsi que pantalon propre seront requis.

Prix

Si vous vous demandez la somme que vous devrez débourser pour cette soirée romantique, vous devrez prévoir assez facilement une centaine de dollars par personne, et ce, sans abus sur les bons vins… Malgré le prix assez élevé pour y passer un bon moment, demandez-vous : Est-ce que nous méritons de nous faire plaisir pendant notre voyage? Je suis convaincu que la réponse sera positive et que vous apprécierez cette soirée en bonne compagnie, et ce, dans un restaurant qui vaut assurément le prix.