Un nouveau Epcot bientôt

J’étais très jeune lorsque j’ai visité Epcot pour la première fois. Je me souviens que ce parc nous présentait le futur dans lequel nous allions vivre d’ici plusieurs années. Même si certains classiques sont encore présents sur le site, beaucoup de changements ont été apportés depuis les dernières années. Mais voilà qu’un énorme vent de changement se fait sentir à Epcot avec des annonces qui vous donneront envie de revoir ce parc dans les prochaines années.

Epcot sera maintenant divisé en 4 zones qui unifieront le parc. World Celebration, World Discovery, World Nature et World Showcase, incluant la découverte de plusieurs pays dans le monde. L’entrée du parc sera complètement refaite! Elle donnera une vue unique sur l’attraction SpaceShip Earth.

Un nouveau spectacle verra le jour sur le lagon du World Showcase et émerveillera petits et grands durant les prochaines années : «Harmonious». Il serait un des plus beaux spectacles de Disney. Même en plein jour, le lagon offrira un peu de magie avec des fontaines animées.

Je ne peux pas passer à côté de plusieurs attractions qui devraient voir le jour dans les prochaines années à Epcot. En 2021, l’arrivée de Remy’s Ratatouille Adventure dans le pavillon de la France sera annoncée très bientôt. Ce pavillon, qui est selon moi un des plus beaux de Epcot, a été agrandi pour l’implantation de cette gigantesque structure. Nous attendons avec impatience l’arrivée de la nouvelle montagne russe Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind du côté de World Discovery. Selon Disney, les amateurs de sensations fortes découvriront une attraction hors du commun à vivre en famille. Pour ma part, j’adorais déjà me promener dans ce parc le jour comme le soir pour son côté culturel. Soyez assurés qu’avec l’ajout de ces nouveautés, Epcot deviendra rapidement un endroit à être redécouvert.

Carl Tremblay