Top 3 des restaurants rapides à Magic Kingdom

Plusieurs personnes qui nous contactent pour la planification de leur voyage à Disney pensent que manger à Disney en repas rapide veut dire croquettes de poulet ou hamburger au fromage. Il est vrai que les croquettes de poulet chez Disney sont excellentes, mais si votre voyage s’étale sur sept nuits, il se peut que vous vouliez manger un peu plus santé. L’importance de bien planifier son voyage passe également par bien se renseigner sur les meilleurs restaurants sur les sites de Disney. Avec plus de 350 places pour se procurer de la nourriture à Disney, notre équipe visite plusieurs fois par année les endroits qui vous feront découvrir des restaurants pour tous les goûts. Allons découvrir ensemble nos trois choix pour manger «rapide» à Magic Kingdom !

Le Be Our Guest Restaurant #1

Si vous désirez manger dans le château de la belle et la bête pendant votre séjour, sachez que vous devrez réserver longtemps d’avance pour y avoir droit. Ce restaurant qui, en temps normal, prend la formule rapide au déjeuner et au dîner devient un restaurant signature en soirée. L’expérience que vous allez y découvrir est unique à Disney. Petit bémol : la nourriture au déjeuner et au dîner est bien normale. Ce qui rend l’expérience unique, ce sont les décors du château qui sont tout simplement magiques. Des armures de chevalier vous mèneront dans les trois salles différentes du restaurant. Si vous visitez ce restaurant pour y voir les personnages de la belle et la bête, attention, car il n’y a rien de garanti lors de votre visite. Votre regard sur la grande salle de bal ou encore sur le chandelier immense au plafond vous fera apprécier encore plus votre visite dans ce château sublime. Avec une cuisine américaine et française, votre famille devrait apprécier les différents plats qui vous seront offerts au menu. Vous retrouverez des menus pour enfants et également des choix pour les personnes ayant certaines allergies. Ne soyez pas gênés de faire le tour du restaurant avant de sortir pour admirer l’aile ouest ou la galerie du château. Vous pourrez alors dire à vos amis que vous avez mangé dans le château de la belle et la bête.

Columbia Harbour House #2

Situé à Liberty Square, vous allez découvrir une atmosphère chaleureuse de la Nouvelle-Angleterre dans ce restaurant de type rapide. Avec ses deux étages, il vous sera facile de manger et de relaxer tout en préparant votre visite au manoir hantée situé en face de ce restaurant au cachet balnéaire. L’endroit est littéralement rempli de détails! Si vous avez la chance de vous trouver une table dans un des coins du restaurant, vous profiterez d’un peu d’intimité. Avec ses nombreux choix de menu incluant des fruits de mer, on retrouve encore plus d’alternatives! Au menu : panier de poisson, de crevettes ou de poulet frit, guédille au homard, chaudrée de palourdes de la Nouvelle-Angleterre et même du saumon grillé et des salades. Le menu pour enfant reste léger avec croquettes de poulet et salade de poulet. Tout n’est pas parfait, mais beaucoup d’amélioration a été faite dans les dernières années pour en faire un des très bons restaurants rapides de Magic Kingdom.

Pecos Bill Tall #3

Dans ce petit restaurant de style mexicain, il vous sera assez facile de trouver une place pour vous asseoir à l’intérieur. Avec un grand choix de repas sur le menu, cet endroit vous rappellera un petit village avec ses lumières au plafond et sa décoration typiquement mexicaine. Situé au coin de Frontierland et Adventureland, vous pourrez y déguster des fajitas, une salade sud-ouest, des nachos aux bœufs ou aux haricots noirs, et cela sans oublier leurs fameux churros comme dessert. Pour les enfants de 3 à 9 ans, plusieurs choix sont disponibles et vous permettront de manger rapidement afin de reprendre la route vers les attractions de Disney. Ce restaurant de type rapide offre également un choix végétarien ainsi que des options pour les allergies alimentaires. Un autre point intéressant de ce restaurant est sans aucun doute le libre-service pour les accompagnements comme les sauces, la salsa, ainsi que les poivrons, les oignons et le fromage. Il est maintenant requis de faire vos commandes d’avance sur l’application mobile. Vous avez seulement besoin de votre téléphone et de l’application My Disney Experience.