Le retour des parcs aquatiques

Avec l’été qui s’approche, il est impossible de ne pas penser aux belles journées ensoleillées avec les enfants qui s’amusent dans les glissades d’eau pendant que les adultes savourent un bon cocktail sur le sable blanc. Si vous avez prévu un voyage à Disney dans les prochaines années, il se peut que vous souhaitiez découvrir les parcs aquatiques d’Orlando. Même s’il en existe plusieurs, Disney devrait vous en faire voir de toutes les couleurs avec leurs parcs aquatiques. Tout dépend de votre forfait, il sera possible pour votre famille de jumeler cette expérience à vos visites dans les parcs d’attractions.

Disney’s Typhoon Lagoon

Avec une ambiance tropicale, le Typhoon Lagoon vous fera vivre une expérience unique et qui devrait plaire à toute la famille. Avec la plus grande piscine à vague en Amérique du Nord, vous pourrez affronter des vagues hautes de 6 pieds qui vous propulseront sur la rive en un rien de temps. Il est même possible avec des frais supplémentaires de suivre vos premiers cours de surf qui vous permettront peut-être un jour de défier la mer. Avec une journée remplie de sensations fortes et d’activités plus relaxantes, le Typhoon Lagoon donnera une pause aux adultes pendant que les enfants en demanderont davantage. Plusieurs options sont disponibles pour faciliter votre journée comme les locations de serviettes, de casiers et même des cabanes Beachcomber avec une zone réservée pour votre famille avec de l’ombre et plus de tranquillité. Côté nourriture, plusieurs petits kiosques rapides devraient vous plaire pour casser la croûte durant la journée. Hamburgers, croquettes de poulet, pizzas, hot-dogs, sandwiches, salades et sandwiches roulés, sans compter la crème glacée, satisferont toute la famille dans ce parc aquatique dont tout le monde parlera encore lors de votre retour à votre hôtel Disney.

Disney’s Blizzard Beach

Avec la réouverture prévue pour le 7 mars 2021, les amateurs de parcs aquatiques seront ravis de découvrir un parc similaire à un centre de ski en pleine montagne. Pour les plus téméraires, le Summit Plummet vous fera plonger du haut de 12 étages avec une vitesse incroyable et cela pendant 360 pieds de long. Pendant que les plus jeunes pourront s’amuser dans l’univers de Tike’s Peak et de ses glissades miniatures, les plus grands pourront vivre une compétition dans les toboggans Racers ou encore mieux descendre les Runoff Rapids. Pour plus de confort et de tranquillité, louez une terrasse Polar pour pouvoir profiter d’ombre et de confort pour toute la journée. Pour vos repas, pain plat, salade du chef, hamburger et croquettes de poulet seront disponibles dans des petits kiosques de restaurants rapides. Pour les adultes, vous pourrez profiter du Polar Pub et de ses cocktails ou encore de bières froides. Après une journée au Disney’s Blizzard Beach, toute la famille dormira tôt avant de recommencer une autre journée magique le lendemain matin.

Une journée ou plus…

Lors de votre réservation pour votre voyage à Disney, notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller sur les options de billets qui vous donneront accès aux parcs aquatiques de Disney. Le plus important avant d’opter pour des billets avec les parcs aquatiques est de savoir si le temps ne jouera pas contre vous si vous y passer plus de temps que prévu. Les 2 parcs aquatiques de Disney sont simplement magnifiques, mais si votre famille visite Disney pour la première fois, il se peut que vous ayez besoin de tout votre temps pour découvrir les 4 parcs thématiques. La meilleure solution avant votre achat, téléphonez notre conseiller en voyages Disney et croyez-moi, il saura vous guider à travers toutes ces options.

Carl Tremblay