Harmonious à Epcot

Pour les gens qui ont déjà visité Epcot, ils savent très bien que cet endroit est simplement magique pour les spectacles nocturnes. Lorsque je visitais Disney dans ma jeunesse, je pouvais déjà admirer le populaire spectacle Illumination qui a disparu il y a plusieurs mois. Disney nous avait déjà annoncé qu’il travaillait sans relâche sur une nouvelle célébration mondiale qui devrait émerveiller petits et grands. Harmonious rendra hommage à l’histoire et à la musique de Disney incluant la participation d’artistes du monde entier.

Un effort de partout !

Avec la situation que nous connaissons tous, Disney a été obligé de travailler virtuellement avec ces artistes dans des studios d’un peu partout sur la planète. Une fois terminé, Harmonious devrait être un des plus spectaculaires événements nocturnes de Disney. Si vous visitez Epcot dans la prochaine année, vous pourrez déjà y apercevoir les structures flottantes sur le World Showcase Lagoon qui donnent un avant-goût de l’ampleur de ce spectacle familial. Pour le moment, nous ne connaissons pas la date du lancement de Harmonious, mais nous sommes heureux de voir le progrès qui a été fait par Disney malgré la situation de 2020.

En attendant Harmonious

Pendant que Disney travaille fort sur cette nouvelle présentation, les visiteurs d’Epcot pourront quand même assister à un spectacle qui comblera les amateurs de feux d’artifice : Epcot Forever avec des lasers, des cerfs-volants et de la musique qui vous feront bouger tout au long de la présentation. Malheureusement, tous les spectacles de fin de soirée sont présentement en pause. Continuons ensemble de rêver au retour de tous ces moments magiques que Disney nous fait vivre lorsque nous visitons le royaume de Mickey.

Carl Tremblay