Disney MagicMobile!

Pour les gens qui ont visité Disney dans les dernières années, nous connaissons très bien le fameux bracelet MagicBand. Ce dernier rend le voyage plus agréable et plus facile dans une destination qui, quelques fois, semble débordée d’options. Avec la situation que nous vivons, Disney a pris les grands moyens pour rendre votre séjour à Disney des plus sécuritaire, avec des normes sanitaires très strictes et rigoureuses. Durant la prochaine année, Disney mettra au point des nouvelles stratégies pour vous permettre de passer un très beau voyage avec une nouvelle application qui devrait limiter les contacts.

Le MagicBand

Ah ! Ce magnifique bracelet de couleurs que tous les clients des hôtels du Walt Disney Resort avaient la chance d’avoir au poignet pour permettre de voyager léger dans les parcs. Certaines couleurs de base étaient proposées gratuitement. À notre arrivée à l’hôtel Disney, le personnel nous remettait notre bracelet magique. Le MagicBand était la clef de chambre, le billet d’entrée dans les parcs, l’accès aux FastPass et offrait même la possibilité d’y rattacher la carte de crédit pour pouvoir faire des achats partout sur le site de Disney. Depuis plus d’un an, plusieurs personnages et images sont maintenant disponibles pour rendre votre bracelet encore plus unique, mais à un certain coût. En 2022, est-ce la fin du MagicBand ? La réponse est non. Tous les visiteurs pourront obtenir leur MagicBand, mais des frais s’appliqueront désormais, en fonction du choix de votre bracelet. Heureusement, il sera toujours possible de se promener dans les parcs de Disney avec ce bracelet coloré et à un prix très raisonnable pour toute la famille.

Disney MagicMobile !

Lancé par étapes d’ici la fin de l’année 2021, le service Disney MagicMobile sera un moyen utile et sans contact d’accéder aux mêmes avantages du MagicBand tels que l’entrée aux parcs à thème grâce à votre appareil intelligent. La fonction qui vous permet de vous enregistrer en ligne pour pouvoir vous rendre directement à votre chambre lors de votre arrivée à votre hôtel Disney sera toujours disponible. De plus, pour les gens qui aimaient le MagicBand, il sera possible d’utiliser les deux options et alterner entre les différentes fonctionnalités. Disney continue d’évoluer selon les situations et continue de nous montrer comment le côté sécuritaire est très important pour sa clientèle.

Carl Tremblay