Les Disney After Hours Boo Bash

Si vous avez la chance un jour de visiter Disney à l’automne, votre famille aura la chance de participer à une soirée très spéciale que vous n’oublierez pas de sitôt. La fête d’Halloween à Magic Kingdom est un événement que notre équipe aime découvrir chaque année en raison de son côté magique et unique à Disney. Malgré la pandémie cette année, Disney annonce un format différent, mais qui ne devrait pas vous décevoir.

Même si vous devrez payer un coût supplémentaire pour y participer, petits et grands adoreront leur soirée pour plusieurs raisons : défilé, cueillette de friandises et rencontres de personnages, sans compter la chance de faire vos attractions préférées avec un achalandage moins élevé que la normale. Mais ce n’est pas tout : des surprises pour toute la famille seront au rendez-vous! Si vous êtes amateur de cette fête qui parfois nous donne des frissons, soyez sans crainte : Disney vous fera découvrir l’Halloween sous un autre jour.

En plus de la préparation du 50e anniversaire de Walt Disney World en octobre, Disney ajoute encore plus de magie avec 23 soirées du Disney After Hours Boo Bash. Du 10 août au 31 octobre 2021, vous aurez la chance de découvrir un monde effrayant et amusant dans le parc Magic Kingdom. Bien entendu, vous devrez vous procurer vos billets d’avance et avec un prix qui varie entre 129 $ et 199 $ US par personne. Le prix est plus élevé que dans les années passées, mais, comme toujours, vous ne serez pas déçu de votre expérience dans ce monde magique.

Lors de ces soirées, vous pourrez apercevoir plusieurs cavalcades avec Mickey et ses amis portant leur plus beau déguisement. Mais attention : les méchants seront également de la fête, dont Jack Skellington, Sally et Oogie Boogie et même le fameux dragon cracheur de feu. Des collations gratuites (glaces, maïs soufflé, etc.) ainsi que des boissons sont incluses dans le coût de l’événement.

Une nouveauté cette année : le parc Magic Kingdom permettra aux gens qui participeront à cette soirée d’entrer à 19 h pour profiter de moins de temps d’attente pour plus de 20 attractions, notamment Seven Dwarfs Mine Train, Haunted Mansion, Jungle Cruise, Big Thunder Mountain Railroad, Dumbo the Flying Elephant, Peter Pan’s Flight et Space Mountain. Les soirées d’Halloween débuteront à 21 h et se clôtureront à minuit.

Alors que vous vivrez une expérience unique à Disney, pourquoi ne pas laisser les enfants revêtir leur plus beau costume pour cette merveilleuse soirée? Malheureusement, les masques ne sont pas autorisés pour les personnes de plus de 14 ans, mais toute la famille pourra profiter des bonbons distribués partout dans le parc.

Nous n’avons pas encore parlé du décor que vous pourrez admirer tout au long de cette soirée, avec des transformations qui émerveilleront toute la famille. Prenez un moment pour vous promener sur Main Street, U.S.A. avec une vue incroyable sur le château de Cendrillon et faites-vous prendre en photo devant l’endroit le plus magique sur Terre!

En conclusion, chez Destination Attractions Orlando, nous adorons encore plus Disney lorsque nous voyons la magie que cet endroit nous fait vivre avec des soirées comme le After Hours Boo Bash. Nous vous recommandons chaudement de vivre cette expérience au moins une fois dans votre vie. N’oubliez pas de regarder le visage émerveillé de vos enfants et de profiter de chaque moment en famille que vous pourrez vivre lors de votre voyage de rêve!

Carl Tremblay